Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 873
5 juin 2012

Sac à dos

Me revoilà sous le soleil et la chaleur de Tahiti pour vous montrer mes petits  sac à dos.

Les premiers articles que j'ai réalisés sont mes fameux petits sacs à dos.

coutureJ'y ai même ajouté une nacre pour cacher le bouton pression de la poche.

Depuis j'en ai même réalisé en petite taille pour les enfants de 1-2 ans et les enfants de 3 ans.

sac à dos

A mes petits sacs à dos chéris !!!!! je les adore. Bientôt un nouvel exemplaire ira rejoindre la boite aux lettres de ma belle maman, elle le veut dans les tons de rouge. Il me reste plus qu'à trouver le bon tissu et faire un peu travailler ma machine à coudre et il s'envolera direction le sud de la france...

Allez je retourne à mes patrons bonne journée à vous

nana

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité