Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
18 mai 2013

commode restauré

Me revoici ce soir avec la commode de la chambre de ma petite poulette que j'ai retaper pendant ma grossesse.

Pour la petite histoire il s'agit de ma commode de chambre de bébé, c'est vraiment du costaud car elle en a fait des déménagements et en fera encore quelque uns !!!!

 

 

DSCN9654

DSCN9671

DSCN9673

DSCN9752

je l'ai poncé, mis une patine blanche avec un vernis pailleté rosé. J'ai également changé les boutons et y ai ajouter 2 libellules. 

Vous avez pu apercevoir son cadre, qui est assortie dans mon avant dernier post (celui du 12 mai)  

DSCN9921

çà change de ce que l'on voit dans les catalogues de chambres pour enfants.

                                            ------------------------------

A venir:

  j'ai divers choses en cours, bientot des nouveautés côtés tableau de sable 

en attendant bonne soirée et bon week-end à ralonge

Tableau-design-Plage-Zen-50x50_L9227

un petit clin d'oeil de mon île !!!

bonne soirée 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité