Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
12 avril 2013

encore envie de fraise ^_^

Je l'adore tellement ce tissus que j'ai eu envie de réaliser cette fois ci un sac à dos pour ma nénétte.

Je le trouve trop beau

DSCF6094

Le patron vient encore de ce livre (je l'adooooooooooooooooooore !!!! encore merci ma soeur )

DSCF5200

Elle l'aime beaucoup son sac à dos fraise

je lui ai réaliser un appliquer fraise avec de viseline et des perles de rocailles blanches

DSCF6095

DSCF6096

Pour le lien qui ferme le haut du sac j'ai fait de la récup, j'ai pris un ruban au logo de la marque de chocolat Léonidas et y ai ajouter 2 grosses perles noir au bout.

Alors vous le trouvez comment ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité