Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
12 mai 2013

Un peu de recyclage

Me revoilà aujourd'hui avec un peu de récup.

Aujourd'hui je vous montre un cadre que j'ai redécorer, qui est assortie à la commode de la chambre de ma poupinette (bon qui est en ce moment dans notre garde meuble !!!! mais qui sera bientôt de retour avec nous !!!)

DSCN9768

Au départ il était comme çà 

Et maintenant il ressemble à çà :

DSCN9921

j'ai ajouter des libellules que j'ai trouver chez Artéis, (magasin de loisir créatif), que j'ai également mis sur sa commode que j'ai retaper, bientôt en photo sur mon blog.

Bonne journée à vous 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité