Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
4 juin 2012

Bonne fête aux Mamans

Me revoilà pour souhaiter une très bonne fête à toutes les Mamans et tout particulièrement à ma maman et ma belle maman.me to you fleur

       Merci Maman de m'avoir offert la vie, de m'avoir aider à devenir la personne que je suis, de m'avoir enseigner toutes tes valeurs, d'être là dans les bons et les mauvais moments. Maman je t'aime très fort tu me manques ...

J'ai une pensée à toutes nos soeurs, copines qui sont également maman, bonne fête à vous aussi mesdames.

Je reviens vous voir très vite avec de nouveaux projets réalisés, en attendant bonne soirée à vous mes amis polynésiens et bonne journée à vous mes amis, famille métropolitains .

nana.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité