Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 873
6 novembre 2012

Sac à dos crabe !!!!

Comme mon chouchou rentre à l'école au mois de janvier et qu'il va avoir besoin d'un premier "cartable" pour y ranger ses petites affaires, marraine lui a confectionner un joli petit sac à dos crabe !!!! 

 

DSCN2536

DSCN2538

DSCN2540

DSCN2535

Sur la 1ere photo ma fille le porte mais comme elle a tout juste 22 mois il est un peu trop grand pour elle, mon chouchou va avoir 3 ans le 2 janvier et comme en métropole au moment de l'hiver il faut porter plusieurs épaisseurs pour se protéger du froid j'ai réaliser des bretelles un peu grandes volontairement.

Sur la dernière photo voici l'intérieur du sac à dos avant d'être cousu.

Et qui dit école dit goûter, je lui ai également réaliser un sac à goûter ou à billes, à petites voitures, etc,....

DSCN2543

DSCN2542

ne sont ils pas beaux ???

Pour le sac à dos j'ai utiliser le tuto de laraignee-fauchee.blogspot.com

j'ai modifier 2-3 trucs de son tuto 

et pour le sac à goûter le tuto vient de mon imagination !!!!!

Une bonne chose de faite, il quittera notre fenua vendredi pour rejoindre ma bretagne !!!!

J'espère qu'Alan l'aimera.

Voilà pour aujourd'hui maintenant j'attaque un porte paquet de tabac, le tuto vient également de mon imagination   du coup j'ai du pain sur la planche.

Bonne fin de journée à vous  

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité