Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
3 juin 2014

Non non je ne suis pas morte

Me revoilà après 11 mois de pause, et oui ma dernière parution date du 23 juin l'année dernière !!!!

Depuis ce temps là il s'est passé beaucoup de chose dans notre vie

 * nous avons déménager et sommes revenus en france,

 * j'ai recommencer à bosser (plus vite que prévu) comme une malade,

 * petit temps d'acclimatation à la vie parisienne !!!!

 * je ne pensais pas pouvoir me dégager du temps pour reprendre quelques activités que ce soit

 * rachat d'une machine à coudre.

 * je me suis mise au tricot,

 * je me suis remise à la couture (et çà fait un bien fou !!!)

 * mon amoureux (re)part bosser à l'étranger pour 4 mois environ à partir du 18 juin, ducoup je vais pouvoir coudre pas mal pendant son absence !!!

 * Ma petite nénétte est entré à l'école maternelle 

bref pleins de nouvelles choses du coup je vais essayer d'etre plus présente

Ce sera tout pour aujourd'hui, promis je reviens très vite avec quelques petites chose à vous montrer 

gros bisous 

sedona

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité