Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 873
4 mars 2013

Non non je ne suis pas morte ^_^

Me revoilà après des semaines d'absences sur la toile.

Vous avez du croire que je vous avez laisser tomber et bien non, je suis bel et bien vivante et mes créations également !!!

il faut dire que les derniers temps entre la varicelle de ma nénétte, les stafilos, le panaris, mon opération, le boulot et mes impératifs je n'ai vraiment pas pris le temps de venir faire un tour sur mon blog pour le mettre à jour, ouh la vilaine !!!!!!!!!!!!

Bref je passe juste en coup de vent histoire de vous donnez l'eau à la bouche.

DSCF5191Voilà pour aujourd'hui je reviens très vite vous montrez mes réas (car même si je n'ai pas présente ici j'ai quand même pas mal)

je file me préparer car je ne veux pas être en retard pour mon 1er jour, et oui aujourd'hui je retourne à l'école et cette fois ci je vais apprendre un nouveau métier je me prépare à devenir prothésiste ongulaire.

pleins de bisous à vous et surtout bonne journée ou bonne nuit (tout dépend de quel côté du globe vous vous trouvez !!!)

comme on dit ici

nana

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité