Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 872
22 janvier 2013

couverture de protection terminé :)

Bonjour à vous

Me revoilà après quelques semaines d'absence du aux fêtes et au temps qui file vite !!!!

Aujourd'hui je reviens vous voir pour vous montrer ma couverture de protection, vous savez je vous en ai parler, c'est celle que j'ai réaliser pour ma filleule qui devrait naître d'ici 3 semaines.

Je vous avais demandé si vous  aviez envie d'y participer, de m'envoyer des coupons de tissus afin de pouvoir réaliser une Bia Jia Bei. Je remercie toutes les personnes qui y ont participes.

Pour ma réalisation, j'ai fait un mixte entre une couverture tahitienne et une Bia Jia Bei.

Voici le résultat :

DSCN5021

vu de face

DSCN5022

vu de dos 

DSCN5023

détails 

DSCN5024

 Comment la trouvez vous? moi je suis assez contente du résultat même si j'aurais préférée un autre rose pour le milieu de la couverture, ici on fait avec ce que l'on trouve !!!!

J'ai commencer une guirlande pour accompagner la couverture, vu que j'ai un peu de boulot je vous laisse

à très vite ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité