Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
2 avril 2013

Enfin de retour ...

Me revoilà enfin sur la toile après pas mal de semaines d'absence.

aujourd'hui je vous présente une des realisations que j'ai fait pour la naissance de ma filleule

c'est une guirlande assortie à sa couverture de protection

DSCF5198

DSCF5193

DSCF5194

DSCF5195

DSCF5196

DSCF5188

DSCF5189

DSCF5190

DSCF5192

J'ai pris le model sur ce livre :

DSCF5200

Je voulais profitez de cet article pour faire pleins de bisous à ma petie choupinette de filleule

DSCF4911Maintenant que j'ai terminer et réussit ma formation je vais être un peu plus présente sur la toile,

je reviens très vite avec d'autres réalisations

à très vite

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité