Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 873
7 décembre 2012

Arbre de Noel

Vous devez croire que je suis morte !!! 

Je vous rassure, je suis toujours là même si je suis moins présente sur la blogosphère en ce moment, il faut dire qu'entre mes rages de dents, la fatigue et le surplus de travail que j'ai en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps à moi, pourtant ce n'est pas les idées qui me manque !!!!!

 

Les fêtes de Noël approchant et ayant oublié de prendre notre sapin et ces décorations en métropole, j'ai eut envie de réaliser notre sapin version home made !!!! 

Il faut dire que je n'ai pas envie d'en racheter un vu que d'ici 9 mois nous sommes de retour en métropole !!!!

 

Ducoup j'ai trouver du tissus de noël version métropole (pas évident ici, j'aurais préféré d'autres motifs, on fait avec ce que l'on peut !!!)

j'ai réaliser un patron dans du carton que j'ai reporter sur mon tissus, ensuite j'y ai ajouter quelques boules, une étoile en feutrine et le tour est joué 

La preuve en image !!!!

DSCN2633

du coup pour le mettre en scène j'y ai ajouter quelques décos (fixer avec des épingles à nourrice car elles iront rejoindre les autres décos et notre "vrai sapin" l'année prochaine ....

DSCN4132

DSCN2639

DSCN2640

DSCN2642

DSCN2643

DSCN2644

DSCN2645

DSCN2646

DSCN2648

Même le Tiki a son bonnet de noël !!!!! 

Je me suis bien amusé non ?

 

J'ai d'autres réas en cours , il me reste à coudre des boutons sur une barboteuse (cadeau de naissance) et à terminer un bustier, puis je réaliserai une tenue pour l'arbre de noël de la crèche pour ma fille et s'il me reste des forces un nouveau sac pour moi !!!! ensuite je pense que l'on aura changer d'année !!!! 

Allez zou je file à la douche car ma journée au boulot ne va pas tarder à commencer et oui en ce moment je suis partie jusqu'au 31 décembre à faire une petites moyenne de  65 heures de boulot par semaine qui dit mieux ???? 

bonne journée à vous et à très vite 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité