Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
14 décembre 2012

tenue de noël pour la crèche

Coucou 

me revoilà aujourd'hui avec une petite tenue réaliser pour le noël de la crèche de ma fille.

Les couleurs imposés étaient le vert et le blanc.

Comme j'avais envie d'avoir un petit souvenir du 2 ème noël de ma fille à Tahiti, je lui en ai réalisais une aux couleurs locales !!!!

La voici en image 

DSCN4165

DSCN4167

La pauvre n'avait pas envie du tout de se faire prendre en photos heureusement que mon amoureux m'a donner un petit coup de main !!!

La fête va se passer cette après-midi, dommage que je travaille et ne pourrais être avec eux, mais papa n'oubliras de prendre en photos sa petite nénétte d'amour pour que je puisse partager quand même ce moment.

Le patron a été réaliser par moi même, je suis contente du résultat même si j'aurais préféré que la ceinture de la jupe soit plus élastique !!!! 

Je reviens très vite vous voir avec un bustier que j'ai réaliser pour une copine ainsi qu'une barboteuse réaliser en cadeau de naissance.

Je vous souhaite de passer une bonne journée, moi je file me préparer pour aller travailler.

nana

Ps: merci à Déborah pour son message, cela me fait chaud au coeur de vous lire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité