Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 873
21 août 2012

ROBE BOULE

Voici la première robe que j'ai réaliser à ma nénétte d'amour, elle vient du livre 

DSCN0184

voici le chef d'oeuvre !!!!

DSCN0067 - Copie


DSCN0069

Je suis très contente de ma première robe 

 

J'ai reçu ma commande Amaz**, je vais pouvoir commencer à me réaliser bustier et sarouel sans soucis grâce aux patrons à taille réelles (trop bien merci Valérie Roy)

DSCN1031

DSCN1032

vu que j'ai déjà son premier livre (en fait le 2 ème !!!) sarouels 

img210

si vous ne connaissez pas encore parfums du ciel je vous conseille d'allez voir ses blogs

Au programme de mon après midi un bustier !!!!!

bonne journée à vous 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité