Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
20 août 2012

SOS DOUDOU PERDU

Vendredi comme tous les vendredi, notre petite nénétte a passé sa journée à la crèche. Le seul hic c'est qu'ils sont incappables de savoir ce qu'ils ont fait de son doudou, imaginez l'horreur, elle qui ne s'endort pas sans, qui s'en sert de confident .... Bref la poisse heureusement que nous avons son double !!!

Et dans la peur que ce drame se reproduise me voilà depuis vendredi soir à la recherche d'un nouveau double, encore un hic, impossible de le trouver à l'achat sur le net (même d'occasion !!!) du coup me voilà bien embetter

 

Je viens vous voir ce soir afin de vous soliciter, si jamais vous avez l'occasion de le croiser n'hésitez à me le prendre (voir à m'en prendre 2) je vous en serez reconnaissante et je vous rembourserez le montant de l'achat ainsi que les frais de port et je n'oublirais pas de vous ajouter une petite cousette (celle de votre choix)

 

Voici le fameux doudou en question

c'est un doudou plat de la marque babar pour bébé, à l'origine les extrémité sont noués mais comme elle les tête plus facile de les laisser dénoué afin que le doudou se nettoie plus facilement( et comme il passe à la machine tous les 2 jours ....)

DSCN1026D'avance merci pour ma nénétte

Je reviens très vite vous voir avec une nouvelle réa, bisous à vous

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour je cherche le même doudoune pour mon fils et je n'arrive pas a en trouver. Sauriez vous ou je peux en avoir un svp?
D
Bonsoir,<br /> <br /> Ce doudou introuvable est en vente sur eBay dont voici le lien :<br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181332612217<br /> <br /> Il est rare de le trouver !!!<br /> <br /> Bonne soirée à vous
D
Bonsoir,<br /> <br /> Ce doudou introuvable est en vente sur eBay dont voici le lien :<br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181332612217<br /> <br /> Il est rare de le trouver !!!<br /> <br /> Bonne soirée à vous
J
Bonsoir, je me prénome jean-baptiste et mon fils Ewen né le 06/05/2013 a le meme Doudou, et j'aimerais aussi en trouver un autre mais mission impossible, je suis tombé par hasard sur votre blog en cherchant des photos du doudou.Ma question est donc avez vous trouvé le fameux doudou pour votre enfant? Moi cela fais 2ans que je recherche se doudou il compte tellement pour mon fils, car il l'a accompagné dans ces divers séjours a l'hopital, ce n'est pas un doudou comme les autres c'est son ami et confident.<br /> <br /> En espérant une réponse de votre part, respectueusement.<br /> <br /> Jean-Baptiste. (désolé pour les fautes, ma femme voulais corriger, mais autant rester naturel :-) )
S
Oh noon! J'ai posté un commentaire dans l'après-midi, répertoriant les différents doudous que j'avais trouvés (pas le bon, mais ils lui ressemblaient). Il y en avait 5 ou 6, mais le commentaire n'a pas été pris en compte! Pffff..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, eh bien écoutes, saches que malgré moultes recherches actives et acharnées, je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur THE doudou de Choupinette. Mais je garde espoir et je continuerai les recherches demain ;-) <br /> <br /> Gros bisous, à très vite!
Publicité
Publicité