Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 873
2 juillet 2012

Salopette pour bibi ....

Parce-que ma copine Sandra m'a donner envie, je me la suis réalisé et je suis vraiment contente de mon travail.

La voici, toute belle et très chouette (enfin je trouve !!!!)

DSCN0737

DSCN0738

DSCN0739

Merci à la maman de Sandra pour son tuto, j'ai juste modifier les attaches j'y ai ajouter du biais qui sert également de finition du décolleter et lanière pour l'attacher, elle est en fibrane et est super agréable à porter.

Mon amoureux trouve que cela fait sac à patate et n'est pas très fan' mais moi je m'en fiche je l'adoooooooooore ma salopette na !!!!!!

Et vous quand pensez-vous ?

Je reviens très vite vous voir avec une petite réa scrap !!!!

nana

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien aussi, ça doit être agréable de porter une matière si légère par la chaleur que vous avez! :)<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas de Seb qu'il t'ait dit ça! J'te jure celui-là ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, j'aime ton nouveau blog Dodo. C'est bien que tu y mettes uniquement tes créas, c'est pratique et ça évite de diffuser des photos persos. J'aime beaucoup la trousse que tu as réalisée pour Shauna, elle est jolie comme tout avec ses motifs typiquement tahitiens!!
M
j'adore !! elle est trop sympa ! gros bisous à tous les 3
Publicité
Publicité