Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 866
24 juin 2012

Porte monnaie berlingot ...

Depuis le temps que j'en voyais, je me suis fait plaisir et j'ai enfin réaliser le fameux porte monnaie berlingot.

DSCN0047

DSCN0056

Pour les personnes qui me connaissent, il a été réaliser au mois de mars dernier et depuis j'en ai réalisé d'autres, d'ici quelques jours un nouveau devrait voir le jour mais d'une couleur différente.

J'ai trouver le tuto sur le net, une fois que l'on a compris comment le réaliser, il est facile à reproduire.

 C'était également la première fois que je posais une fermeture éclaire. Pour trouver comment faire je suis allée sur le site de youtube où j'ai taper comment poser une fermeture éclaire et j'ai pu avoir "un cours particulier" rien que pour moi (en vidéo !!!!).

N'est il pas mignon mon petit porte monnaie ?

En plus il est assortie à mon sa à dos et porte chéquier, promis la prochaine fois je vous le montre.

A bientôt

nana

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité