Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 873
13 juin 2012

retour à mon 1er amour ....

Aujourd'hui pas de couture à vous montrer, envie de vous montrer mon 1er amour de loisir créatif (ou l'un de mes premiers), il s'agit du scrapbooking. Pour ceux et celle qui ne connaissent pas il s'agit de mettre en valeur ses photos par le biais de collage et de phrases ou textes. On peut laisser courir son imagination, tout est permis. Il existe plusieurs sortes de scrapbboking dont le scrapbooking européen et l'américain qui se décline en simple et clean et autres variétés.

Aujourd'hui pour vous montrer l'une de mes oeuvres je vais commencer par vous laissez découvrir ma réalisation que j'ai fait à l'occasion de notre séjour dans la "Grosse Pomme"

DSCN8954

           le voici en détail : 

DSCN8957

                                                                                            la couverture 

DSCN8959

                                                                                            2 ème page

DSCN8960

                                                                                           3 ème page

DSCN8961                                                                                          4 ème page

DSCN8962                                                                                                   5 ème page

DSCN8963                                                                                                    6 ème page

DSCN8964                                                                                                    7 ème page

DSCN8965                                                                                                          et dernière page.

Voilà une petite idée de ce qu'est le scrapbooking. C'est une activité que j'adore, dommage qu'ici ce n'est pas facile à pratiquer car on ne trouve pas grand chose voir quasiment rien sur le fenua, il faut tout faire livrer via le net, et les frais de port sont assez cher, sans compter que c'est un loisir crétif qui n'est pas donner, voilà l'une des raisons qui m'ont fait arriver à la couture. Je ne le regrette pas même si parfois cela me démange de recommancer à scrapper.

 

Un grand merci pour vos messages, n'hésiter pas si vous souhaiter quelques explications ou autre sur mes réalisations, je me ferais un plaisir de vous répondre.

à bientot pour une prochaine réalisation ....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité