Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
30 juillet 2012

Mini pour ma soeur chérie ....

Un petit mini çà vous dit ???

De quoi parle t'elle me direz vous ? Je vous parle d'un mini album scrappé  biensur !!!!

Voici un mini réaliser à l'occasion des 25 ans de ma petite soeur, c'était une surprise qu'elle a bien aimé.

DSCN7452

 

DSCN7453

DSCN7456

DSCN7459

DSCN7462

DSCN7467

DSCN7466

 

Il est l'heure pour moi d'aller rejoindre morphée !!!

Passez une bonne journée ou une bonne nuit

tout dépend de quel côté du globe on se trouve ....

 

Je profite pour envoyer pleins de bisous d'amour à ma soeur adorée ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité