Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 866
17 avril 2013

Ce n'est qu'un au revoir ^_^

Comme nous quittons bientôt notre fenua qui est très cher à mon coeur et qu'il faut alléger notre caisse maritime, j'ai vendu et dit au revoir à ma petite mac d'amour.

Juste un au revoir car dès notre retour en métropole je commande une de ses cousines pour continuer mes petites réalisations.

Cette fois-ci je la prendrais avec boutonnière automatique et plus de points décoratifs.

 

Je n'ai pas laisser ma mac entre les mains de n'importe qui, elle est partie rejoindre une copine qui je pense fera des merveilles avec elle.

Pour l'occasion je l'ai même pris en photo 

DSCF6097

Ne vous inquiétez pas je ne laisse pas mon petit blog en rade jusqu'à mon prochain investissement de machine à coudre, en attendant de recommencer je vous montrerais d'avantage de scrap. 

Comme j'ai commencer il y a maintenant 8 ans le scrap, que je voulais garder mes pages précieusement, je me suis fait un album contenant des pages 30 x 30 cm (format standard des feuilles de scrap) dans lequel j'imortalise certains moments que j'ai bien aimer, les pages date de quelques années car depuis que je suis sur le territoire je n'en ai pas réaliser faut de matériel sur le fenua

 En voici un avant goût .....

DSCN9968

DSCN9971

à l'occasion de l'anniversaire d'un ami j'ai voulu marquer le coup en faisant une page pour mon album. Je me suis servie d'une couverture de voici en model et j'ai réaliser cette page.

voilà pour aujourd'hui, moi je file au lit car j'ai un bon gros coup de barre !!!

bonne journée ou soirée à vous 

nana

Publicité
Commentaires
S
lorsque l'on se verra je te montrerais d'autres page avec les gars bisous ma copine
A
j'avais pas vu!!! c'est genial!!! faudra que les garçons le voient aussi!!!
Publicité
Publicité