Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 873
6 avril 2013

ensemble sarouel pour petite nénétte

ia orana (bonjour en tahitien !!!)

j'espère que vous allez bien, moi çà roule. Je passe en 4 ème vitesse avant d'allez me préparer pour aller travailler - et oui il parait que je ne gagne ma vie grâce à mes petites réas !!!!! ou du moins pas celle là !!!

Aujourd'hui je vous laisse "admirer", non non je n'ai pas les chevilles qui gonflent !!!! mon ensemble sarouel que j'ai réaliser pour ma filleule

DSCF5683

DSCF5685

DSCF5686

DSCF5687

DSCF5689

les patrons viennent ce livre

DSCF5200J'adore ce livre -merci ma soeur de me l'avoir offert- le seul hic c'est pour le patron sarouel fille les mesures au niveau de la taille son fausse il vaut mieux ce fixer sur les mesures du sarouel garçon.

Voilà pour aujourd'hui

la prochaine fois je vous montre un petit cadeau de naissance pour un petit garçon nait au mois de janvier

bonne journée à vous ou bonne nuit selon votre emplacement sur le globe

nana

Publicité
Commentaires
S
pourquoi pas il me faudra leur mesure bisous ma copine
A
coucou poulette!!! je veux les mêmes!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok elles sont plus grandes mais bon, ton prix sera le mien!!!!! bisous et a tres vite
Publicité
Publicité