Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 873
7 novembre 2012

Poch'tabac

Me revoilà aujourd'hui avec ma toute dernière création sortie tout juste de ma mac.

Je vous présente ma "poch'tabac", venue tout droit de mon imagination !!!!

DSCN2544

                                                      vu de face

DSCN2545

                                               vu de dos

DSCN2546

DSCN2547

DSCN2548

 Merci Agathe de m'avoir gentillement offert ce tissus, je trouve qu'il a un côté masculin.

Je suis super contente du resultat, la prochaine fois je le ferais plus petit et y ajouterais une fermeture éclair.

J'ai bien envie d'en fabriquer une pour les filles mais avec un paquet de cigarettes cette fois ci et dans des couleurs très girly.

Quand pensez-vous ?

A très vite pour de nouvelles réalisations 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité