Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
23 octobre 2012

TABLEAU DE SABLE

Me revoilà après quelques jours d'absence dû à toutes mes occupations professionnelles et personnelles.

Aujourd'hui pas de scrap ni de couture mais un tableau de sable 

DSCN2494

la prochaine fois je vous ferais un tuto histoire que vous aussi vous vous en fassiez un !!!!! 

N'est elle pas belle ma vahiné hinano ??? !!!!

Côté couture j'ai réaliser la doublure d'une de mes robes, réparé une fermeture éclaire sur un bermuda d'homme, vais commencer un sac à dos pour mon chouchou (pour sa rentrée des classes en janvier) et créer une pochette pour mettre les paquets de tabac à rouler, sans oublier un cadeau de naissance pour un petit garçon qui devrait naître dans les jours qui viennent et ........ 

bref encore pleins de projet dans la tête.

Concernant la Bai Jia Bei j'ai déjà reçu quelques coupons merci à vous de participer à l'aventure il vous reste encore quelques semaines pour y participer je la réaliserais dans la 2ème quinzaine de janvier.

Bonne journée à vous et à très vite  

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité