Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 873
10 octobre 2012

Marraine la fée ....

Coucou tout le monde.

Me revoilà aujourd'hui pleins d'idées en tête.

Ma meilleure copine attend une petite fille et ma demandé d'accepter de devenir sa marraine.

Quel bonheur pour moi !!!!

Du coup pour lui souhaiter la bienvenue j'ai décidé de lui réaliser une Bai Jia Bei.

J'imagine que vous ne connaissez pas .Je vous explique.

C'est une légende chinoise datant de la dynastie de Qing. La dernière impératrice donna naissance au seul fils de l'empereur et pour le protéger, elle réunit 100 petits morceaux de tissus offerts par les grandes famille de l'empire et lui confectionna une large robe.

A l'arrivée d'un nouvel enfant, la tradition est restée, il s'agit de réaliser une Bai Jia Bei (un patchwork de tissus aux 100 voeux) invitant amis, membres de la famille et tout autre personne à contribuer en offrant 1 ou plusieurs carrée de tissus et en faisant 1 ou plusieurs souhaits pour l'enfants à venir.

Quand j'aurais reunis les 100 pièces de tissus, je les assemblerais afin de faire une couverture qui la protégera, lui apportera chance, énergie et tous les bons souhaits que vous lui aurez souhaiter.

 

Pour me permettre de la réaliser, de protégeai ma filleule qui arrivera au mois de février et si vous souhaitez faire parti de cette aventure, je vous invite à choisir plusieurs coupons de tissus dans les tons mauve, violet, blanc et beige ,de les couper dans la taille 20 x20 cm, de les accompagner d'une carte avec un ou plusieurs souhaits (si vous joigner plusieurs coupons) à mon adresse. Pour l'obtenir il suffit de me laissez un commentaire avec votre mail ou m'envoyer un message à mon adresse mail : lolitacoif@hotmail.com

Je compte sur vous

bonne journée et à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité