Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
16 août 2012

petites cousettes pour chouette nénétte ....

Me revoilà après quelques jours d'absence pour vous montrer 2 petites tenue confectionner à l'occasion de l'anniversaire d'une mini miss  et oui on a pas tous les jours 2 ans !!!

DSCN0902

DSCN0901

DSCN0907

DSCN0905

DSCN0906

la robe vient du livre couture simple pour enfants sages et la jupe et son petit haut de tuto trouvé sur le net en taille 3 ans.

Le tuto de la jupe à volant vient de : entrezartistes.canalblog.com  la prochaine fois que je la réaliserais j'apporterais quelques modifs, pour le model que j'ai réaliser j'ai doubler chaque volant et ajouter du biais et agrandit la taille de l'élastique car cela me paraissait un peu petit sur le tuto !!!! 

Le tuto du petit haut vient également de : entrezartistes.canalblog.com à refaire sans aucun problème. 

Pour le fichu je me suis servit d'un fichu de ma fille que j'ai reproduit (pour la taille)

La maman de la mini miss était ravie et moi aussi par la même occasion.

 

J'ai enfin reçu ma toute dernière commande de livre de couture, les fameux livres de parfum du ciel alias Valérie Roy, j'ai commencer à préparer mon patron pour mon bustier que je confectionnerais dimanche (normalement si tout va bien ) ou en début de semaine prochaine, hâte de m'y mettre.

Si vous ne la connaissez pas encore je vous invite à aller voir ses 2 blogs : parfumduciel.over-blog.com et parfumduciel.blogs.marieclaireidees.com; je suis vraiment fan et archi fan n'hésiter pas à lui rendre visite cela en vaut vraiment la peine. Bonne balade sur la blogosphère.

 

Je reviens très vite vous voir avec de nouvelles réas en attendant bonne fin de journée ou bonne journée (tout dépend de quel côté du globe on se trouve !!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité