Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
1 août 2012

turquoise et chocolat .......

Pour l'anniversaire d'une de mes belle-soeurs j'ai eut envie de lui faire un petit cadeau home made.

Pour cela j'ai fait un tour chez Edgar (mon copain de select pirae) où j'ai trouver des tissus pour faire chauffer ma mac et realiser mon cadeau.

DSCN0177

DSCN0179Un sac bandeau  avec une nacre de tahiti, c'était une première pour moi.

Je suis contente du résultat même si je sais que la prochaine fois que j'en réaliserais un il sera encore mieux !!!!!

Et oui vous voyez bien que la saga des sacs continues ........

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité