Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 866
28 juillet 2012

plaques de porte ....

Lorsque les copines font des petits anges, j'adore leur souhaiter la bienvenue en faisant des petites réas maisons.

Ce soir je viens vous montrer quelques unes de réalisations faites pour ces événements.

Des plaques pour les portes

DSCN8291

DSCN8295

DSCN9279

La première plaque a été réaliser pour ma petite cocotte Shauna, la seconde pour un petit Awen et la dernière pour la petite Yuna.

Je me suis servie de lettre en bois , que l'on trouve partout en magasin de loisirs créatifs (en métropole car ici ce n'est pas vraiment çà !!!) que j'ai peind en blanc et recouvert d'un papier assez  particulier ( je ne me rappelle plus le nom, c'est un papier reconstituer-recycler qui est assez transparent une fois coller -d'ou l'utilisation de la peinture blanche juste avant !!!) j'ai ensuite trouver quelques petits accesoires en mercerie, magasin de loisirs créatifs et en magasin de déco du style maison du monde. J'ai laisser des emplacements afin que les mamans y mettent des photos.

 

Sympa le résultat non ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore , c'est trop sympa
Publicité
Publicité