Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
17 juillet 2012

Home déco

Envie de vous montrer ce soir une de mes réalisations Home déco à la suite de la naissance de ma petite nénétte,

il s'appelle maternité et est monté sur un chassis, confectionner façon scrap

DSCN0729

Qu'en pensez-vous ? Moi j'adore le résultat 

bonne soirée à vous ou bonne journée moi je file faire manger ma petite nénétte qui commence à avoir faim et oui il est 19h12 ici

nana

Publicité
Commentaires
S
C'est super mignon, j'aime beaucoup! Moi aussi j'aimerais faire un peu de home déco dans quelques temps, quand je me serais améliorée niveau scrap. Surtout que ça colle bien avec ma future profession :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les trois!
Publicité
Publicité