Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 869
9 juillet 2012

Cartes et compagnie ...

Envie de voir un peu de scrap aujourd'hui ? Vous êtes au bon endroit !!!!

Pour aujourd'hui je vous propose quelques cartes d'anniversaire.

La toute première :

DSCN0723

DSCN0726

Une carte pour les petites princesses ...

La seconde

DSCN8189

une carte pour fille !!!!

la troisieme, une carte tryptique

DSCN0881

DSCN0883

DSCN0875

DSCN0879

Sympa non ?

Au programme de ma journée créative 2 nouveaux sacs hate de m'y mettre une fois que ma nénétte sera couché pour sa sieste !!!!

bonne journée à vous et à très vite pour de nouvelles réalisations .........

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité