Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
lesp'titesréasdeSédona
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 866
7 juin 2012

sac à dos

Dans la série petit sac à dos voici le dernier né le petit sac de Cléa, cette fois -ci avec du tissus vichy, il est fait une la taille d'une petite fille de 3 - 4 ans

sac cléaVoilà pour aujourd'hui, j'ai pleins de travaux en préparation qui vont devoir attendre dimanche ou lundi avant d'être assemblée. Là je file me préparer pour allez travailler.

Bonne journée à vous.

ps: n'hésitez pas à laisser vos commentaires, bons ou mauvais ils me permettent d'avancé et cela fait toujours plaisir de voir la trace de vos passages.

Publicité
Commentaires
J
Pas pris le temps de commenter tout tes articles (quelques soit le blog huhu) mais je suis tellement fan de ce que tu fait que je m'inscrit aussi pour te suivre ici ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> <br /> Jolia
Publicité
Publicité